Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aimer Béthune
  • Aimer Béthune
  • : Le blog d' "Aimer Béthune" : infos diverses sur la vie béthunoise et tant d'autres choses...
  • Contact

Recherche

20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 19:10

Il y a la semaine bleue, la semaine des personnes âgées,la semaine de la femme et le 21 décembre la jounée de l'orgasme (1)!...Il n'y a plus la semaine des quatre jeudis mais il vient d'y avoir la semaine de SSA; pleines pages, parfois deux...Rien que ça!et dans votre quotidien, l'autre n'étant qu'un copié-collé concernant les informations locales. Il n'y a plus de quotidien concurrent, mes pauvres m'sieurs dames; plus de pluralisme de la presse locale. 

Bilan, auto-satisfaction béate, sorties méchantes contre son 1er adjoint : " nous avons vécu pendant cinq et demi l'enfer; ça n'a été que coups bas et chantage". D'autres auraient pu sortir  les mêmes propos...à son intention.

En ce jour, il nous révèle le nom de sa liste:

« Béthune, une ville à vivre »." .....

....à VERQUIN ?!

Amusant comme titre lorsque l'on sait que d'autres ont d'autres villes ou villages à vivre...ailleurs qu'à Béthune !

 

(1) Le 21 décembre 2012 est pour beaucoup synonyme d’apocalypse. C’est aussi le début de l’hiver, ou de l’été, selon où l’on se trouve sur la Terre. Mais c’est aussi, depuis 2006, la journée mondiale de l’orgasme !

A l’origine de cette journée, l’association GlobalOrgasm, qui milite pour la paix dans le monde. La date du 21 décembre n’a pas été choisie par hasard. En effet, ce soir nous serons en plein solstice, et c’est justement durant ces périodes de changement (nouvelle lune, solstice et équinoxe) qu’il serait tout particulièrement bénéfique de profiter des plaisirs orgasmiques.

Selon l’association, l’orgasme sexuel diffuse une énergie positive, qui permettrait de lutter contre la violence et les sentiments de haine. L’objectif de GlobalOrgasm est d’inviter chacun à participer à l’évènement, seul ou avec un partenaire, afin de répandre la paix dans le monde. « Faites l’amour, pas la guerre », voilà un message que l’on n’avait pas entendu depuis longtemps !

A bon entendeur…
( de la Depeche.fr)  

Partager cet article

Repost 0
Published by l'indigné - dans INFOS DIVERSES
commenter cet article

commentaires