Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aimer Béthune
  • Aimer Béthune
  • : Le blog d' "Aimer Béthune" : infos diverses sur la vie béthunoise et tant d'autres choses...
  • Contact

Recherche

18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 18:39

COMMUNIQUÉS

ELECTIONS 2014 - LE PRG DEMANDE AU PS DE TENIR PAROLE.

DIMANCHE 15 DÉCEMBRE 2013

L’alliance mise en œuvre à Bastia par le Parti Socialiste avec un candidat (François Tatti) exclu du Parti Radical de Gauche contre un candidat PRG Jean Zuccarelli relève d’une provocation inacceptable.

Le PRG demande officiellement que le PS tienne parole et fasse respecter les accords nationaux qui unissent les deux partis, qui plus est dans une des villes les plus emblématiques du PRG qu’est Bastia.

Par ailleurs le PRG revendique la 4ème place de la liste Sud-Est pour les élections européennes au titre de son accord avec le PS prévoyant une seconde candidature radicale en France au delà de la tête de liste du grand Sud-Ouest.

MERCREDI 18 DÉCEMBRE 2013

Par ailleurs, le Parti des radicaux de gauche, il élira le 15 janvier sa tête de liste aux européennes. Le comité directeur qui se réunira mercredi validera notamment la convocation du vote pour le 15 janvier. Il entérinera aussi un certain nombre de têtes de liste pour les municipales. Parmi les principales villes pour lesquelles des candidats PRG se présenteront pour les municipales, en tant que tête de liste, figurent Béthune, Saint-Malo, Tarascon, Conflans-Saint-Honorine, Château-Thierry, Evreux.


Ces personnages, qui sont revendiqués sur le site du PRG, peuvent tenir dans une cabine téléphonique et se préparer un bon cassoulet sur un réchaud !122E7C-1

Pour la chopine...

ATT22

kant



image00333333

Partager cet article

Repost 0
Published by jo Bart - dans infos Buridâne
commenter cet article

commentaires

BETHUNOIS 19/12/2013 19:48


EN Afrique, il y a des oiseaus qui passent leur temps avec des abimaux en restant sur leur peau pour pouvoir se nourir et le MRC et le MPRG.STOPPONS LES DEGATS