Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aimer Béthune
  • Aimer Béthune
  • : Le blog d' "Aimer Béthune" : infos diverses sur la vie béthunoise et tant d'autres choses...
  • Contact

Recherche

27 février 2017 1 27 /02 /février /2017 19:10
Dans la ville de Béthune, des fonctionnaires municipaux se plaignent de la désorganisation des services, de chefs sans troupes ou de troupes sans chefs, et d'autres choses encore. Risquent-ils le burn out ? ( voir le précédent article du blog).
Il fut un temps, les socialistes avaient créé un ministère du Temps libre. Pourquoi la majorité actuelle n'organiserait-elle pas des heures de service à temps libre pour leurs agents afin de les déstresser et éviter ainsi les burn out, et/ou quelques heures mensuelles d'exercice physique ?
 
Dans un billet quotidien de l'Opinion, Michel Schifres rapporte une proposition surprenante que je n'irai pas jusqu'à conseiller aux édiles de mettre en pratique; ils auraient alors quelques qualificatifs malveillants à mon égard alors que je les ai en haute considération ( oui, oui...enfin presque tous ).

 
Je cite:
 
" Parfois les élus ne manquent pas d’initiatives saugrenues. Mais qui aura l’audace d’une petite ville de Suède. Même les socialistes n’y avaient pas songé au temps où ils avaient créé un ministère du Temps libre. Donc, là-bas, la suggestion d’un conseiller municipal va être mise aux voix. Il réclame que les fonctionnaires bénéficient sur leur temps de travail d’une heure d’activité sexuelle par semaine. Voilà, dit-il, qui développera le bien-être physique".

 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jo Bart - dans Humour...politique
commenter cet article

commentaires