Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aimer Béthune
  • Aimer Béthune
  • : Le blog d' "Aimer Béthune" : infos diverses sur la vie béthunoise et tant d'autres choses...
  • Contact

Recherche

1 décembre 2016 4 01 /12 /décembre /2016 17:19
Avant la primaire LR, Patrick Buisson l'ardent, ancienne matière grise de Nicolas Sarkozy et adepte des enregistrements cachés, avait torpillé l'ancien chef de l'Etat dans un livre: "la Cause du peuple".
 
Avant les primaires socialistes, l'ancien conseiller de François Hollande: Aquilino Morelle publiera le 11 janvier un livre intitulé "l'Abdication". Son objet ? Raconter le début du quinquennat "vu de l'intérieur", a appris l'Obs ce mercredi auprès de l'éditeur, Grasset.
 
L'Obs ajoute : "proche d'Arnaud Montebourg et ami de Manuel Valls, (il) avait dû quitter ses fonctions de conseiller politique auprès du président Hollande en avril 2014 après des accusations de conflit d'intérêts, finalement classées sans suite. Il avait également été mis en cause pour avoir fait cirer ses chaussures derrière les murs de l'Elysée".
Hollande s'était débarrassé...de son talon d'Achille.
 
Celui qui était l'auteur du discours du Bourget, le plus célèbre de la campagne de François Hollande en 2012, n'a depuis jamais caché son amertume vis-à-vis du chef de l'Etat et le livre promet d'être "sanglant". Qui a déjà feuilleté les pages du futur brûlot ? "Valls a lu le manuscrit. Ce livre pourrait être le baiser de la mort pour Hollande", assure à "Marianne" un ancien conseiller du gouvernement.
Décidément, les anciens conseilleurs de chefs d'État et cireurs de pompes causent bien du souci à leurs anciens patrons !
Bientôt "l'Abdication" !
Bientôt "l'Abdication" !

Partager cet article

Repost 0
Published by le modérateur - dans infos politiques
commenter cet article

commentaires