Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aimer Béthune
  • Aimer Béthune
  • : Le blog d' "Aimer Béthune" : infos diverses sur la vie béthunoise et tant d'autres choses...
  • Contact

Recherche

11 octobre 2016 2 11 /10 /octobre /2016 13:19

Cela fait 17 ans que le Cecom, Comité d'expansion de la connerie dans le monde – noble cause – se réunit chaque année en France. Cette association de joyeux drilles milite pour "davantage de second degré dans la vie ".

Beau progamme. Elle devrait se développer dans le monde politique, dans nos villes et nos campagnes ! Car nombreux sont encore ceux qui  ont une "altération des foces ( et fonctions ) cognitives".

Comme le chantait Georges Brassens:

 "le temps ne fait rien à l'affaire,

  quand on est con, on est con..." 

Belle auto-dérision !

 

On peut lire dans l'Obs de ce jour:

                          

           ( photo de l'Obs. Non, non, ce n'est pas l'âne de Buridan! Encore que...)

 

Les 8 et 9 octobre, c'est à Sainte-Maxime, dans le Var, que les cons auto-proclamés s'étaient donné rendez-vous. Et c'est très sérieux : qu'ils soient assureurs, profs ou banquiers, l'association compte plus d'une centaine de membres, "tous dévoués à la connerie", comme l'explique le président Gérard Tournier au Parisien. Et l'on n'entre pas chez les cons si facilement. Il faut être coopté par un con déjà membre. Un prérequis : "une altération majeure des forces cognitives", explique le président.

Plusieurs personnalités ont rejoint le Cecom, comme Thierry Lhermitte ou Louis Nicollin, détaille Var Matin. Le quotidien explique également que ce "club très privé" est ouvert aux femmes, mais qu'elles n'auront jamais accès au titre de "conne". Elles devront se contenter d'un "femme de con". Quand on est con...

Partager cet article

Repost 0
Published by l'indigné - dans INFOS DIVERSES
commenter cet article

commentaires