Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aimer Béthune
  • Aimer Béthune
  • : Le blog d' "Aimer Béthune" : infos diverses sur la vie béthunoise et tant d'autres choses...
  • Contact

Recherche

29 octobre 2016 6 29 /10 /octobre /2016 16:06

En un mois, 66.300 chômeurs de catégorie A ont disparu des radars.Mais cela ne fait pas oublier que, depuis l'avènement du président Hollande en mai 2012,les personnes qui ont perdu leur emploi, toutes catégories confondues sont au nombre exceptionnel de 1.160.300 personnes.
Cela ne doit faire oublier que l'essentiel de la baisse du chômage est dû au volontarisme des conseils régionaux qui ont mis en formation des personnes sans emplois et sans espérance.
Au total la France compte 5,8 millions de chômeurs et ceci est insupportable.

André FLAJOLET

 

Partager cet article

Repost 0
Published by le modérateur - dans réflexions politiques
commenter cet article

commentaires

Andre Flajolet 29/10/2016 18:11

C'est bien sur ces chiffres que je m'appuie:le président Sarkozy et son premier ministre ont connu une hausse du chômage, comme vous le dites, dans le contexte de crise majeure qui a failli emporter l'économie et vos économies. Dans un contexte bien plus favorable à l'économie comme le montrent les chiffres européens, le président Hollande et ses ministres ont fracassé l'économie, tondu les classes moyennes et entravé le développement économique,fermé l'évolution des carrières du personnel des fonctions publiques...C'est aussi une réalité dont il faut au moins endosser la responsabilité .