Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aimer Béthune
  • Aimer Béthune
  • : Le blog d' "Aimer Béthune" : infos diverses sur la vie béthunoise et tant d'autres choses...
  • Contact

Recherche

1 septembre 2016 4 01 /09 /septembre /2016 17:08

Nicolas Sarkozy affirme qu'il reviendra sur le prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu qu'installe en ce moment le gouvernement, s'il revient au pouvoir en 2017 ( ce qui n'est pas encore gagné! ).

"Je ne serai pas celui qui augmente les tâches administratives des entreprises", a déclaré l'ancien chef de l'Etat dans une interview publiée mercredi soir sur le site du quotidien Les Echos.
"Comment peut-on leur promettre un allégement des charges et commencer par accroître leurs contraintes en leur demandant de faire le travail de l'administration fiscale ? Il n'en est pas question", a-t-il déclaré.

                                 

Le candidat Les Républicains à la primaire de la droite considère en effet que le prélèvement à la source est aussi "une atteinte à la vie privée, l'employeur n'ayant pas à connaître la vie personnelle de ses salariés".
"Tout cela pour une simplification qui n'en sera pas une: de très nombreux contribuables devront quand même continuer à faire une déclaration chaque année, ne serait-ce que pour tenir compte des pensions alimentaires ou des crédits et des réductions d'impôts", a-t-il ajouté.
 
 
Ségolène pas mécontente..
 

 Con....clusion: mensualisés ou pas, sous le gouvernement socialiste (et les autres qui portent aussi le chapeau ), comme dirait le Petit Tondu coiffé à la Titus et aussi surnommé le Petit Chapeau, on est tous des tondus...'ce pas, Nicolas !?

                                          

Partager cet article

Repost 0
Published by le modérateur - dans infos et humour
commenter cet article

commentaires