Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aimer Béthune
  • Aimer Béthune
  • : Le blog d' "Aimer Béthune" : infos diverses sur la vie béthunoise et tant d'autres choses...
  • Contact

Recherche

2 septembre 2016 5 02 /09 /septembre /2016 17:36

 

Jean-Christophe Cambadélis,1er secrétaire du Parti à la Rose, a rappelé ce jeudi 1er septembre que, comme pour Arnaud Montebourg, tout membre du PS soutenant Emmanuel Macron ferait l’objet de sanction voire d’exclusion. Il a indiqué:
« Il ne s’agit pas de sanctionner les soutiens à Emmanuel Macron, mais d’indiquer que le candidat du PS sera celui qui sortira de la primaire », organisée par Solférino fin janvier, a poursuivi son entourage, ajoutant que « tous les socialistes » devront respecter le choix issu de cette primaire, « qu’ils soient pro-Macron ou pro-Montebourg ».
 
Selon Europe 1, Jean-Christophe Cambadélis a adressé au lendemain de la démission du ministre de l’Economie deux SMS à des cadres du PS. Dans le premier, il donne des éléments de langage: « déloyal, malhonnête et sans perspective » et estime que « le président doit être candidat (…), il sera candidat quoi qu’il en coûte ». Le député du Finistère Richard Ferrand, un soutien d’Emmanuel Macron a répliqué que « l’expression de menaces sign[ait] une faible capacité à rassembler ».

 

Partager cet article

Repost 0
Published by le modérateur - dans infos politiques
commenter cet article

commentaires