Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aimer Béthune
  • Aimer Béthune
  • : Le blog d' "Aimer Béthune" : infos diverses sur la vie béthunoise et tant d'autres choses...
  • Contact

Recherche

4 mai 2016 3 04 /05 /mai /2016 15:57

Natif du Finistère, Maël de Calan a jeté l'ancre à Roscoff où il dirige, une moitié de la semaine, le développement d'une start-up de biotechnologie.

 
C'est une interview de Florian Philippot, lors des élections départementales, qui a déclenché sa "colère". Alors que le bras droit de Marine Le Pen "clamait que le FN était le premier parti de France et incarnait avec des candidats jeunes, la nouvelle France, je constatais que personne ne les connaissait, que certains n'étaient même pas finistériens, qu'ils étaient absents du terrain et que leurs tracts étaient le décalque du tract national".
 
Ce jeune élu breton, membre de l'équipe de campagne d'Alain Juppé, a décortiqué les 150 propositions du projet présidentiel de Marine Le Pen en 2012 et le programme du FN.
Il signe le petit livre noir. Noir comme "les mensonges" et "le cynisme" du Front national. Ce jeune élu breton, membre de l'équipe de campagne d'Alain Juppé, décortique dans "la Vérité sur le programme du Front national" sorti ce mercredi en librairie (Ed. Plon), les 150 propositions du projet présidentiel de Marine Le Pen en 2012 et le programme politique du FN.
Sa conclusion : c'est "un programme de capitulation" qui plongerait "la France dans le chaos".

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by le modérateur - dans infos politiques
commenter cet article

commentaires