Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aimer Béthune
  • Aimer Béthune
  • : Le blog d' "Aimer Béthune" : infos diverses sur la vie béthunoise et tant d'autres choses...
  • Contact

Recherche

13 avril 2016 3 13 /04 /avril /2016 15:31

Le leader centriste François Bayrou s’est interrogé, ce mardi sur Public Sénat sur « l’absence de fond et de projet construit » chez le ministre Emmanuel Macron, qui a lancé ce mercredi un mouvement politique qui se veut « ni à droite, ni à gauche ».

« Ce qui manque dans tout cela, c’est le projet de société », a-t-il dit. « L’absence de fond et de projet construit est pour moi une interrogation », a aussi expliqué le maire de Pau lors de Preuves par Trois, l’émission de Public Sénat. 

« Le sentiment qu’il n’y aurait que l’économie et que l’économie financière qu’il faudrait servir (…) – cette petite musique qu’on entend, il suffit de voir les soutiens – pour moi, cela ne correspond pas à ce que j’attends », a tranché François Bayrou. 

« J’ai bien regardé ces derniers temps les lois proposées par M. Macron, je ne peux pas dire que je ressente qu’il y ait eu ces derniers mois des changements profonds sur la manière dont le pays est organisé », a-t-il ajouté. « On peut au moins voir que cela bouge », a aussi dit le centriste, lui qui pourfend « la bipolarisation » de la vie politique française.

Partager cet article

Repost 0
Published by le modérateur - dans infos politiques
commenter cet article

commentaires