Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aimer Béthune
  • Aimer Béthune
  • : Le blog d' "Aimer Béthune" : infos diverses sur la vie béthunoise et tant d'autres choses...
  • Contact

Recherche

1 avril 2016 5 01 /04 /avril /2016 17:15

Épidémie à Béthune : les boutiques de téléphonie baissent leur rideau

( Texte- seulement!- de la Voix du Nord du 31.03.2016 )

 

Allô, quoi ! Il va y avoir de plus en plus de fritures sur la ligne. Car il est désormais difficile d’aller parler de visu à un représentant de son opérateur mobile ou internet.

                                                           

Dans le centre-ville de Béthune, Bouygues télécom et SFR ont baissé le rideau ces derniers temps. Et mercredi, c’était au tour de la boutique Numéricable, située Rue Haynaud, de fermer définitivement ses portes. Et de renvoyer ses clients vers SFR – La Rotonde (qui fait partie du même groupe). Sauf que là-bas, on ne peut rien pour eux. « Ils sont bien gentils mais nous n’avons pas accès au logiciel Numéricable, nous ne sommes pas formés pour et nous n’avons aucun identifiant », nous explique-t-on. Les clients paumés ont donc le choix entre appeler leur service client ou se rendre à la boutique… d’Hénin-Beaumont, la plus proche puisque celles de Lens et Liévin ont également plié bagage. Les temps sont durs.

 

En attendant, changez d'opérateur et prenez un ail-phone...y a pas d'son, mais y a du goût et de l'odeur...et plus de friture!

 

                                             

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Jo Bart - dans infos et humour
commenter cet article

commentaires