Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aimer Béthune
  • Aimer Béthune
  • : Le blog d' "Aimer Béthune" : infos diverses sur la vie béthunoise et tant d'autres choses...
  • Contact

Recherche

29 janvier 2016 5 29 /01 /janvier /2016 16:37

 

Invité dans "C À Vous", Nicolas Sarkozy fait un appel du pied à Emmanuel Macron.
 
"Beaucoup de ce que dit Emmanuel Macron est intéressant et justifié." Sur le plateau de "C À Vous", où il était invité le jour de son 61e anniversaire, Nicolas Sarkozy a évoqué l'un des bras droits de François Hollande en des termes particulièrement élogieux. Le bâton n'étant jamais loin, il a également appelé le ministre à quitter son poste. "Il est d'accord avec rien de ce que fait le gouvernement, mais il reste dans le gouvernement", a-t-il notamment regretté.
 
Et ce n'est pas la première fois que Nicolas Sarkozy appelle du pied l'actuel locataire de Bercy. Au mois de septembre dernier déjà, l'ex-président avait développé cette même idée, lors d'un discours prononcé à Reims. "Si Macron pense ce qu’il dit, il doit quitter le gouvernement et nous rejoindre", avait-il déclaré à l'époque.
 
En revanche, si Nicolas Sarkozy semble avoir un avis plutôt tranché sur Emmanuel Macron, il lui arrive encore de commettre des erreurs quant à son poste actuel. Il a fait un lapsus à ce propos, évoquant à deux reprises "le ministre des finances" quand Emmanuel Macron est en fait le ministre de l'économie, de l'industrie et du numérique !
 
(Le HuffPost | Par Paul Guyonnet )
 
Lapsus linguae ?
 
Ça arrive !
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by le modérateur - dans infos et humour
commenter cet article

commentaires