Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aimer Béthune
  • Aimer Béthune
  • : Le blog d' "Aimer Béthune" : infos diverses sur la vie béthunoise et tant d'autres choses...
  • Contact

Recherche

25 août 2015 2 25 /08 /août /2015 15:17

 

Ça dure...dur, dur !!

 

Béthune : les travaux de voirie dans 12 rues décalés à cause de la météo

PUBLIÉ LE 

 

 

 

Ce lundi, devaient démarrer les travaux de voirie dans douze rues de la ville. Le chantier n’a pas pu commencer à cause de la météo. Demain, espère-t-on à à la mairie. Mais tout dépendra de la pluie.

Dès que la météo le permettera, une première couche de revêtement va être déposée pour rendre la route étanche et une couche d’enrobé va la protéger des nids-de-poule pendant sept ans. « Le revêtement est en colifibre et refroidit en quelques heures. Les rues seront accessibles rapidement », explique Frédéric Geiger, directeur des services techniques. Un nouveau marquage au sol va aussi être dessiné.

Des perturbations sont à prévoir pour les automobilistes et les riverains : circulation restreinte et alternée, limitation de vitesse à 30 km/h et interdiction de stationner le long du chantier.

Premières rues conernées  : rue du Laboratoire, rue Banquet-Réformiste, rue Pépin, rue des 4-Faces puis rues du 11-Novembre, du Couvent, A.-Hurbiez puis rues du Maréchal-Ney, Bart et pour finir rues de Dunkerque, d’Orléans et Chemin du Paradis

Partager cet article

Repost 0

commentaires