Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aimer Béthune
  • Aimer Béthune
  • : Le blog d' "Aimer Béthune" : infos diverses sur la vie béthunoise et tant d'autres choses...
  • Contact

Recherche

7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 18:03

Martine va-t-elle monter sur ses grands chevaux après la déclaration de Patrick Kanner ? On n'est plus à la ducasse chez les chtis roselets!

Dans la Voix du Nord.fr du 6 décembre 2014, l'article titré...
"PS : Patrick Kanner règle ses comptes avec Martine Aubry" pourrait le faire penser...Quelques petits extraits...

 

"L’heure des règlements de compte a sonné. Au cours de ses premiers pas de ministre de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner s’était bien gardé de s’attaquer frontalement à la maire de Lille, du moins publiquement. C’est terminé. Dans l’interview qu’il nous a accordée et que nous avons publiée vendredi, celui qui fut longtemps le patron des socialistes lillois renvoie les coups envoyés par Martine Aubry et ses proches lors de sa nomination, sans éclat de voix mais sans détour.
« Elle n’a pas eu d’expression au moment de mon entrée au gouvernement. Il n’y a pas eu une ligne dans le journal municipal sur le fait qu’un élu lillois devenait ministre. C’est sans doute un oubli. Je ne demandais pas non plus le tapis rouge… », regrette l’ancien président du Conseil général du Nord. En somme, le ministre fait la leçon à l’ancienne première secrétaire et son entourage...
« Dans sa conférence de presse de rentrée, Martine Aubry a expliqué que je ne pouvais pas me revendiquer de ses amis qui se battaient pour des idées et pas pour des postes. Ce n’est pas très agréable de lire cela. » 
L’ex-adjoint, le subordonné pour ainsi dire, n’en reste pas au stade des regrets et muscle son verbe, passe à l’attaque: « Je ne suis ni un proche ni un ami mais je ne rougis pas du bilan qui a été le mien dans le parcours qui a été le sien ».
Cette fois c’est clair, et Martine Aubry pourra difficilement faire la sourde oreille : il faudra bien compter avec Patrick Kanner "

Sera-ce le pompon de la pomponnette ?

Partager cet article

Repost 0
Published by le modérateur - dans infos politiques
commenter cet article

commentaires