Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aimer Béthune
  • Aimer Béthune
  • : Le blog d' "Aimer Béthune" : infos diverses sur la vie béthunoise et tant d'autres choses...
  • Contact

Recherche

29 décembre 2014 1 29 /12 /décembre /2014 10:15

La pathétique équipe de Hollande ne règle rien et n'a plus la main sur rien : les dépenses augmentent, les déficits augmentent, la dette augmente, l'immigration augmente, la violence augmente, les mécontentements augmentent et évidemment le chômage augmente. Les chiffres sont tellement mauvais que François Rebsamen a même renoncé à les commenter.

 

Pour réduire l'impact sur l'opinion publique des mauvais chiffres du chômage, le Gouvernement ne communique habituellement que sur la seule catégorie A. Elle s'établissait en novembre 2014 à 3,48 millions en France métropolitaine, en progression de +5,8% sur un an. C'est déjà énorme, mais si on comptabilise l'ensemble des catégories (A, B, C, D, E) on arrive au chiffre beaucoup plus effrayant de 5,84 millions ! Mais le Gouvernement le passe sous silence parce que ça pourrait troubler les Français qu'il cherche par ailleurs à asnesthésier en leur répétant que tout va bien.

 

Avec de tels chiffres vous pensiez que la grande cause nationale 2015 serait le chômage ? Et bien, non.... circulez il y a rien à voir !

 

Serge Houssard

Partager cet article

Repost 0

commentaires