Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aimer Béthune
  • Aimer Béthune
  • : Le blog d' "Aimer Béthune" : infos diverses sur la vie béthunoise et tant d'autres choses...
  • Contact

Recherche

13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 16:51

"Assurance chômage : la gauche dans le brouillard après la sortie de Macron", titre un quotidien.Après la "valse" des augmentations (et diminutions diverses! ), nombre de français sont dans la brouillasse et la brumasse...voire dans les ténèbres.!
«Punir les chômeurs, je ne crois pas que ce soit la bonne solution» pour lutter contre le chômage de masse, estime Benoît Hamon.Très dur avec le gouvernement, il compte «450 000 chômeurs de plus depuis que nous sommes aux responsabilités».

Cambadélis fait, lui, le service après-vente de ses propres déclarations du weekend : «Le PS pense que l'assurance chômage, ce n'est pas le sujet (...). Ce ne sont pas les mesures visant a contrôler les chômeurs qui vont créer de la croissance».
«Je ne sais pas ce j'ai de commun avec M. Macron. Avant, il était dans sa banque, ni au PS, ni au Parlement», a même tancé par ailleurs la sénatrice PS de Paris Marie-Noëlle Lienemann sur l'antenne de Sud radio.
Son amie Cécile Duflot, l'ancienne secrétaire d'Etat au Logement, a tweeté une photo de Bercy, l'imposant ministère des Finances et du Budget. «Il y a donc un lieu dans ce pays où s'éteint l'inventivité et où le contraire du progrès apparaît moderne...»

C'est la vie...en rose foncé!!!???

Les dernières " valses"du week-end...

Partager cet article

Repost 0
Published by l'indigné - dans infos politiques
commenter cet article

commentaires