Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aimer Béthune
  • Aimer Béthune
  • : Le blog d' "Aimer Béthune" : infos diverses sur la vie béthunoise et tant d'autres choses...
  • Contact

Recherche

15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 18:59

 

Ségolène Royal ne doit pas "intervenir sur les dossiers qui ne sont pas les siens", a estimé jeudi le ministre du Travail, François Rebsamen, au lendemain d'un article de Paris Match dans lequel la ministre de l'Écologie et de l'Énergie s'en prend à plusieurs de ses collègues. "Il doit y avoir de la solidarité gouvernementale (...) Je pense qu'elle n'a pas à intervenir sur les dossiers qui ne sont pas les siens", a-t-il déclaré sur RMC et BFM TV.

Ségolène Royal a pris le contrepied des ministres de l'Économie,Arnaud Montebourg, et des Finances, Michel Sapin, au sujet d'Alstom, ainsi que de l'écotaxe sur les poids lourds. Elle a aussi dénoncé le "mépris" et la "condescendance" de certains ministres à son encontre et estimé qu'elle était à son poste parce qu'elle était "compétente. Peut-être même la plus compétente". ( quelle bravitude!NDLR)

Du mépris ? "Je ne le pense pas", a réagi François Rebsamen. "Elle a toute sa place (au gouvernement), elle est compétente dans son secteur, elle est reconnue", a-t-il poursuivi. Plus compétente que beaucoup ? "Je n'irais pas jusque là", a-t-il répondu.

(source AFP)

 

 

Chapeau Ségo !!!

Ségo ministre de l'écologitude se lâche (suite)

Partager cet article

Repost 0

commentaires