Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Aimer Béthune
  • Aimer Béthune
  • : Le blog d' "Aimer Béthune" : infos diverses sur la vie béthunoise et tant d'autres choses...
  • Contact

Recherche

17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 14:12

Ségolène ROYALE:

 

"Hier j’ai reçu un appel de Jean-Louis Borloo, j’étais d’ailleurs très touchée. Il a pris le temps alors qu’il vit une période très difficile, de m’appeler, de me dire qu’il était à ma disposition pour me transmettre ce qu’il avait fait dans le domaine de l’environnement.
J’ai trouvé ça extrêmement humain et en même temps très responsable sur le plan politique. Il faut jeter des passerelles entre la droite et la gauche pour construire durablement le présent et l’avenir."
!

 

Il est vrai que Jean-Louis Borloo, homme d'une rare et grande intelligence, ne peut être accusé de sectarisme. Sa grande ouverture d'esprit qui met les intérêts du pays au-dessus de ceux des clans partisans, démontre qu'il n'utilise pas les anathèmes et les moyens sectaires de certains politiciens de gauche, comme à Béthune ou à Artois Comm.

Madame Royale part de bons sentiments quand elle parle de passerelles entre la droite et la gauche.Ces deux " continents" existent-ils encore? Plus, pour bon nombre d'électeurs. Mais toujours, pour d'autres qui restent des incontinents de la pensée unique et du manichéisme politicien.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by le modérateur - dans réflexions diverses
commenter cet article

commentaires